Les Guerriers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Obscurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Team Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphi
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Team Graphique Empty
MessageSujet: Team Graphique   Team Graphique EmptyVen 31 Aoû à 3:06

Bon tout dabord je tiens a me presenter : Je suis Morphi ex Draki
lol je sais ce que vous vous dites qu'est ce qu'un Draki viens foutre ici mais bon dapres le titre vous l'aurez deviner je viens parler de la formation d'une team graphique ... j'ai vu que beaucoup de joueurs aimaient souvent changer de baniere mais on a pas toujours la baniere qu'on desirais et mon but premier etais juste de faire une team pour faire quelques signatures ... Mais au fur et a mesure que j'ai commencer a reunir des tutos pour les aides a la création etc ... je me suis aperçu que il y a pas mal de monde avec un grand potenciel dans l'uni 27 . Et j'ai donc decider d'elargir un peu mes horisons pourquoi ne pas fonder une super team de graphistes avec un beau forum qui leur appartient ou chaqu'un a droit a ses parties pour presenter ses evolutions et que quand ils sont pres on commence pas les concours inter-teams ... Voila en gros le projet si vous avez envie d'en faire partie n'esiter pas independament du fait que vous soyer therapy,Draki, faction ,Dune ... peu importe .

Le nom du forum changera en fonction des votes des membres quand la team sera consequente .
http://draki-graphics.keuf.net/

Si quelqu'un a des questions n'hesiter pas . ( desoler j'ai ptet un peu trop ecris mais falais que j'explique le tout .)

ps. Nous organiserons aussi les concours pour les autres teams ( biensur on poura pas participer a ces concours la .)
Revenir en haut Aller en bas
obi
Sous-Lieutenant
obi


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2007

Team Graphique Empty
MessageSujet: Re: Team Graphique   Team Graphique EmptyVen 31 Aoû à 12:47

glande
Revenir en haut Aller en bas
D'exos
Caporal-Chef
D'exos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Team Graphique Empty
MessageSujet: Re: Team Graphique   Team Graphique EmptySam 1 Sep à 20:00

ah mdr mon ami morphi!
ça fait plaisir de te voir ici! à un moment, voyant ton post j'ai cru que tu étais rentré LGO^^ je rentre de vacances va falloir que je prenne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Graphique Empty
MessageSujet: Re: Team Graphique   Team Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Obscurs :: Salle de Détente :: General-
Sauter vers: